Mes cadeaux de noël 2018

by - 02 janvier

Cadeaux de noël 2018


Hello ! 

En ce deuxième jour de l'année 2019, je vous écris quelques lignes à propos de ce que j'ai reçu à noël. Je sais, j'aurais pu le faire un petit peu plus tôt ... Mais avec le réveillon de noël, les repas de famille et le réveillon du nouvel an, je n'ai absolument pas eu le temps. Quoi qu'il en soit, je me rattrape aujourd'hui. 

Bien évidemment, je ne publie pas cet article pour me venter de tout ce que j'ai reçu à noël, je suis bien consciente que tout le monde n'a pas cette chance. Si j'écris ces lignes, c'est tout simplement parce que c'est un type d'article qui vous plaît beaucoup, et que cela peut vous donner des idées si vous avez reçu de l'argent pendant les fêtes et que vous ne savez pas quoi en faire. 

Merci maman ! 

Saisons 8 à 12 Grey's Anatomy

J'ai vraiment été gâtée de sa part (de la part de tout le monde en fait). J'ai tout d'abord reçu les saisons 8 à 12 de Grey's Anatomy. Vous allez me dire que je peux très bien les trouver sur internet mais en ce qui concerne les séries, je préfère grandement les avoirs en coffret. D'abord, parce que c'est plus pratique pour pouvoir regarder sur la télé, et ensuite, parce que j'aime bien avoir ma petite collection de mes séries préférées.

Brosse à dents électrique Oral B Braun


Ensuite, j'ai reçu une brosse à dents électrique de compétition. La mienne était foutue, alors elle en a profité pour en tirer une idée de cadeau. C'est une brosse à dent qui averti lorsqu'il faut changer de zone ou que le brossage est terminé.

Plaquettes natation Nabaji Decathlon


J'ai également reçu des plaquettes de natation. Cela sert à travailler les muscles du haut du corps. Comme j'adore la natation et que je vais à la piscine au moins une fois par semaine, c'est le cadeau idéal ! 

Merci joli papa ! 


MP3 waterproof Decathlon


Cette année, il m'a offert un MP3 pour aller dans l'eau. C'est une chose qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps, alors autant vous dire que j'étais ravie.



En commun avec ma maman, il m'a offert un abonnement de 3 mois à Netflix. J'ai également reçu de l'argent ; j'en ai utilisé une partie pour m'acheter un bundle des Sims 4 qui contenait : Le pack de jeu "dans la jungle" et les kits d'objets "bambins" et "fitness". 

Merci Mamy ! 


De la part de ma grand-mère, j'ai reçu un autoradio ! Celui-là aussi j'en rêvais depuis longtemps ! Je vais pouvoir enfin écouter MA musique pendant que je roule. Je ne peux pas encore vous le montrer, je vais seulement le 8 janvier le faire placer chez Volkswagen.

Pantoufles pilou pilou


Elle m'a également offert une paire de chaussettes/pantoufles grise tout douce ! J'adoooooore ça !

Ecouteurs sans fil M&J


Pour couronner le tout, elle m'a offert des écouteurs sans fil. C'est vraiment hyper pratique ; plus aucun risque que cela s'emmêle dans le sac. Je les ai déjà utilisés plusieurs fois et le son est vraiment top. 

Merci Daddy et tante Laurence ! 


Intégral 8 saisons Clem


De la part de mon oncle et ma tante, j'ai reçu le coffret des huit saisons de Clem ainsi qu'un abonnement de 4 mois à Netflix. C'est bon, j'ai de quoi regarder là ! Ce n'est pas bon pour mon blocus mais moi je suis ravie ! 

J'ai vraiment été gâtée ! Je suis reconnaissante envers toute ma famille pour tout ces cadeaux, c'est vraiment incroyable. J'ai reçu presque l'intégralité de la wishlist que je vous avais fait dans un précédent article

Et vous, vous avez reçu quoi pour noël ? 

You May Also Like

1 commentaires

  1. tu as été gâtée, et surtout des cadeaux utiles, profites en bien, biz

    RépondreSupprimer