Ma wishlist de noël 2018

by - 15 décembre

Wishlist de noël

Hello ! 

Avec noël qui approche à grands pas, je me suis dit que ce serait l'occasion de partager mes petites envies de cette année avec vous. Alors bien sûr, je ne compte pas recevoir l'ensemble de ce que je vais mettre dans cet article ; c'est bien pour cela que ça s'appelle une liste de voeux. ;-)

La première chose que j'aimerais beaucoup recevoir, ce sont des coffrets DVD de séries. Je sais qu'à l'heure de Netflix et de sites de Streaming vous devez me prendre pour une folle d'encore regarder des DVD, mais j'aime beaucoup collectionner les coffrets de certaines séries. Cette année, j'aimerais trouver sous le sapin, l'intégrale des huit saisons de Clem ainsi que la saison 8, et pourquoi pas les suivantes, de Grey's Anatomy

Cette année, j'aimerais également recevoir un autoradio avec un port USB pour pouvoir écouter mes musiques préférées dans ma voiture. Celui que je possède actuellement ne permet de lire que les CD, et n'ayant pas de lecteur CD sur mon ordinateur, je ne peux malheureusement pas m'en graver. Ce serait donc un chouette cadeau à recevoir !

Une autre petite chose que j'aimerais beaucoup trouver au pied du sapin, c'est un lecteur MP3 résistant à l'eau pour pouvoir aller nager en musique. Je vais faire quelques longueurs minimum une fois par semaine alors cela me serait très utile.

Ce qui me ferait également plaisir, c'est un bon d'achat Origin qui me permettrait d'agrandir ma collection des Sims 4. Il me manque quelques packs de jeu ainsi qu'une extension, alors je profite des fêtes pour essayer de terminer ma petite collection.

Et pour terminer, une wishlist n'en serait pas une sans une partie maquillage. J'aimerais donc recevoir le coffret "chocolat" de la marque anglaise, I Heart Makeup. Ce coffret contient six grandes palettes de fards à paupières et une petite, une palette pour le teint et trois rouges à lèvres. C'est une marque que j'aime beaucoup alors ce coffret me tente beaucoup !

Et vous, qu'aimeriez-vous recevoir pour noël ? 

You May Also Like

1 commentaires