100 choses à faire en un an

by - 01 janvier

Nouvelle année 2019

Hello ! 

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2019 à toutes et tous ! Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé, qu'elle vous permette de réaliser tout vos projets. 

En ce premier jour de l'année, je tenais à publier une liste sur le blog. Oui, oui, vous avez bien lu ! En écrivant cette liste, je vais partager avec vous toutes les choses que j'ai envie d'accomplir cette année. On ne peut pas dire que ce sont des bonnes résolutions ... Ce sont plutôt des petites tâches à réaliser, des petites choses qui permettent d'apporter des moments de bonheur, de joie ; des petites choses qu'on ne pense pas nécessairement à faire, mais qui peuvent être agréable. Trêve de bavardage ! Si je continue à causer, cet article sera vraiment très (trop) long. 

1. Faire des pistolets moi même
2. Compléter ma collection des Sims 4 sur PC
3. Atteindre mon poids idéal
4. Publier un article de blog par jour (2/365)
5. Lire un livre par semaine (1/52)
6. Aller nager au moins une fois par semaine (0/52)
7. Retourner à Londres avec ma maman
8. Aller à Cracovie avec mon meilleur ami
9. Obtenir mon diplôme de comptable
10. Commencer un bachelier en droit
11. Terminer toutes les saisons de Grey's Anatomy
12. Aller passer une journée à Blankenberge avec ma grand-mère
13. Tenir mon Bullet Journal
14. Faire plus de mots-fléchés
15. Faire une pizza maison (et la réussir !)
16. Retourner au marché de noël à Durbuy
17. Faire de l'accro branche
18. Avoir un bracelet Pandora
19. Reprendre l'Aquabike
20. Acheter un harnais style "FBI" pour mon chien
21. Aller au bowling juste avec ma maman
22. Prendre plus de photos
23. Lire tous les romans de Mary Higgings Clark
24. Améliorer mon anglais en utilisant des livres, en regardant des séries, ...
25. Apprendre les bases de l'espagnol
26. Passer une journée entière avec ma meilleure amie
27. Faire des sushis
28. Mettre quelques plants de fruits/légumes dans le jardin et sur la terrasse
29. M'abonner à une revue économique pour tenir mes connaissances à jour quand j'aurai terminé mes études
30. Prendre un peu plus de temps pour jouer aux jeux vidéos
31. Aller à Liège avec ma grand-mère
32. Ne pas manger de chips pendant un mois
33. Aller manger au Manathan's Burger à Bruxelles
34. Faire un pic-nic
35. Ne pas acheter de produits de beauté pendant un mois
36. Me réabonner à Birchbox
37. Terminer une broderie
38. Faire des cookies
39. Faire un cahier de recettes de cuisine
40. Boire des smoothies au petit déjeuner tous les jours pendant un mois
41. Aller à Pairi Daiza
42. Faire du roller au bois de la Cambre
43. Regarder toutes les saisons des Frères Scott en anglais
44. Finir un jeu PS4
45. Faire un barbecue
46. M'acheter une paire de Stan Smith
47. Faire une marche Adeps
48. Nettoyer ma voiture au moins une fois par mois
49. Finir Pretty Little Liars
50. Faire une soirée jeux de société en famille
51. Lire tous les livres de Marc Levy
52. Lire tous les livres de Musso
53. Faire du vélo
54. Trier la cave
55. Trier le placard à provisions (effectué le 02/01)
56. Lire tous les soirs pendant un mois
57. Porter un rouge à lèvres différent tout les jours pendant un mois
58. Envoyer des cartes de voeux à noël
59. Faire du pop-corn avec la machine à pop-corn
60. Trier le contenu de mon ordinateur
61. Aller me promener au marché
62. Changer de coiffure
63. Porter plus de jupes et de robes
64. Commencer les cadeaux de noël au mois de septembre
65. Aller au musée
66. Aller voir une exposition
67. Faire un lissage brésilien
68. Réussir à courir 30 minutes sans être au bout de ma vie
69. Jouer à la pétanque
70. Aller faire un mini golf
71. Apprendre à tricoter
72. Apprendre à crocheter
73. Apprendre à coudre
74. M'acheter un sac Michael Kors
75. Lire un livre en anglais en entier
76. Aller en boîte de nuit
77. Faire mes propres bougies
78. Aller à la patinoire
79. Faire des cupcakes
80. Regarder Friends en anglais
81. Faire un swap avec ma meilleure amie
82. Réussir mon TFE en juin, du premier coup
83. Faire un album photo
84. Aller dans un parc d'attraction
85. Faire des gaufres
86. Acheter un calendrier de l'avent
87. Acheter une bougie aux cookies
88. Voir un feu d'artifice
89. Aller à la foire
90. Faire des brownies
91. Aller faire du shopping à Euralille
92. Boire plus de thé
93. Me promener sur une brocante
94. Me vernir les ongles tous les dimanche
95. 15 jours sans boire autre chose que de l'eau
96. Revoir l'as des as
97. Revoir la chèvre
98. Faire du camping
99. Faire des croquettes au fromage
100. Retourner chez KFC

ET VOUS, VOUS VOUS ÊTES FAIT AUSSI UNE LISTE DANS CE STYLE POUR L'ANNÉE 2019 ? 

You May Also Like

1 commentaires

  1. C'est une super idée d'article ! Je me suis lancée dans la bucket list cette année, mais j'ai du mal à en trouver 100... A vrai dire, j'ai tendance à vouloir mettre de "grosses" envies, alors qu'il y a des petites choses sympa auxquelles on ne pense pas forcément... Mais j'y arriverai peut-être pour 2020 ;)

    RépondreSupprimer