Premier haul de l'année 2019 !

by - 03 janvier

Haul janvier 2019

Hello ! 

Nous sommes à peine le 3 janvier et j'ai déjà un petit haul à vous faire ... Oups ! Mais bon, pour ma défense, j'ai été sage. Je ne me suis prise que quatre petites choses que je vais vous présenter tout de suite. Je suis passée chez Di, chez Kruidvat et chez H&M

Chez Di

Di est un magasin belge qui vend principalement du maquillages et des soins de pleins de marques différentes telles que L'Oréal, Maybelline, The Balm, Nivea, Garnier, et j'en passe. Du coup, pour celles qui ne vivent pas en Belgique, vous ne trouverez malheureusement pas cette enseigne chez vous mais vous pourrez tout de même retrouver les marques dont je vais vous parler. 

Gel douche monoï Evoluderm


Je me suis donc tout d'abord pris un gel douche au Monoï de chez Evoluderm. Oui, je sais, ce n'est pas du tout la période pour ce genre d'odeur mais c'est une senteur qui me rappelle les vacances et comme nous sommes encore loin de l'été, cela me permettra de patienter jusque-là. 

Il s'agit d'un gel douche sans savon, il convient donc même aux plus sensibles d'entre vous. Je l'ai payé 3,99€, ce qui n'est vraiment pas cher pour un format 500 ml. 

Bougie Creamy Vanilla Swirl Candle-Lite

La seconde chose que j'ai acheté, c'est une bougie senteur "Creamy Vanilla Swirl" de la marque Candle-Lite. Je l'ai payée 3,99€ également. 

Il n'y a pas longtemps, j'ai terminé une bougie au cookies que j'adorais de chez Maison du Monde. Du coup, je voulais en racheter une semblable. Malheureusement, après avoir cherché dans tous les magasins possibles et imaginables, je n'ai pas trouvé. Je pensais donc commander celle au cookies de chez Yankee Candle mais quand je suis tombée sur celle-ci, qui selon moi sent le gâteau à la vanille, j'ai changé d'avis. Je me suis d'abord pris le petit format pour tester la marque. Si la bougie embaume dans toute la pièce, je retournerai me prendre le grand format. 

Chez Kruidvat

Vernis Essence Cosmic Lights

Là-bas, je me suis pris deux vernis de la marque Essence. Ils ont coûté chacun 2,59€. Ce sont deux teintes métalliques de la gamme "Cosmic Lights". J'ai donc pris la teinte 03 "To the moon and back" qui est un rose, ainsi que la teinte 04 "Holo me crazy" qui est un mauve. 

Chez H&M

Je me suis pris un tee-shirt à longue manche kaki. Ce genre de petit haut simple, c'est ce que je porte les 3/4 du temps, j'adore ! Il coûtait seulement 9,99€ alors je n'ai pas hésité une seule seconde. 

You May Also Like

1 commentaires

  1. evoluderm est une marque avec des ingrédients plutôt sain pour la peau, biz

    RépondreSupprimer