La palette Re-Loaded de Makeup Revolution, coup de coeur ou déception ?

by - 29 septembre


Palette Makeup Revolution Reloaded 2

Coucou ! 
Il y a quelque temps, le site Notino m'a gentiment envoyé un colis qui contenait une magnifique palette. Il s'agit de la palette Re-Loaded en teinte Newtrals 2 de chez Makeup Revolution. Au cours de ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de la tester sous toutes ses coutures et je reviens donc aujourd'hui, pour vous donner mon avis, pour vous dire ce que j'en pense.

Le packaging
Comme nous pouvons le voir, le packaging est assez simple. Mais en même temps, pour une palette à 5,30€, je trouve que c'est parfait. Un design simple et sobre, c'est tout ce qu'il faut. De plus, s'il s'agit d'une palette bon marché, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas solide. Le packaging est constitué de plastique très robuste qui résiste très bien aux choques. Sur le dessus, nous retrouvons le nom de la marque, écrit dans une jolie police dorée.

Les fards

La palette est constituée de quinze fards dans les tons rosés ; des mattes et des irisés. La pigmentation de cette palette est vraiment extraordinaire ! Je trouve qu'elle se rapproche de celle des fards de la marque Urban Decay (une marque que j'aime beaucoup, cela dit en passant). Et pourtant, il y a environ 45€ d'écart au niveau du prix ... Oui oui, vous avez bien entendu ! Comme quoi, tout est possible. Le seul fard qui n'est pas pigmenté, c'est le fard beige clair. Mais bon, pour un sur quinze, je pense qu'on peut pardonner la marque, non ?

Concernant la tenue, ils tiennent très bien la journée entière, que ce soit avec ou sans base. Quand vous rentrerez chez vous le soir, rien n'aura bougé, filé entre les plus ou coulé. Bon, si vous allez vous taper un jogging et puis une dizaine de longueurs à la piscine, là, je ne vous garantit rien.



Conclusion
Je trouve cette palette vraiment incroyable, surtout quand on sait qu'elle n'a coûté que 5,30€. Pour toutes celles (et ceux) qui aiment se maquiller, je trouve que c'est un produit à avoir dans sa collection. La pigmentation et la tenue des fards est au rendez-vous, il n'y a rien à dire là-dessus. Pour conclure, c'est une palette magnifique, de qualité extraordinaire, à avoir absolument dans ses tiroirs. Je vous la recommande à 100%.

Pour celles qui n'aimeraient pas ces teintes, sachez qu'il existe plusieurs teintes dans la collection Re-Loaded, toutes disponibles sur le site de Notino

Connaissez vous cette marque ? Possédez-vous cette palette ? Qu'en pensez-vous ? 

You May Also Like

2 commentaires

  1. je n'ai pas encore testé cette marque et franchement quand je lis ton avis j'ai vraiment envie de l'acheter, vu son prix je ne risque rien, et puis il y a un choix incroyable sur leur site, d'ailleurs je trouve qu'il y a trop de palettes car certaines se ressemblent beaucoup. En tous les cas la tienne me plait beaucoup et justement je me demandais si leurs fards avaient une bonne tenue (ayant les paupières très grasses je dois mettre une base sinon ça ne tient pas) ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    très jolie palette, je connais les autres palettes de la marque (les chocolats) que j'adore ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer