Je teste la gamme Elseve à la kératine de chez L'Oréal !

by - 04 décembre

Gamme Elvive L'Oréal

Hello ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de produits capillaires. Il y a quelques semaines, en me promenant dans les rayons du magasin Action (oui, encore !), je suis tombée sur cette gamme de produits pour les cheveux de chez L'Oréal. Je ne pense pas qu'elle soit nouvelle mais personnellement, je ne l'avais encore jamais vue dans un magasin en Belgique. Il s'agit donc de la gamme Elseve et plus particulièrement, des produits à la kératine. 

Le shampoing

Shampoing Elvive L'Oréal

D'après L'Oréal, il s'agit d'un shampoing qui est conçu pour lisser les cheveux. Quand j'ai vu cela, je ne vous cache pas que j'étais assez sceptique. Mais bon, puisque j'ai les cheveux ondulés et que je les préfère lisses, c'était pile poile ce qu'il me fallait ; je l'ai donc acheté. 

Hé bien mes amis, pour tout vous dire, L'Oréal disait vrai. Ce shampoing lisse réellement les cheveux. Je me rend compte en écrivant ces lignes que cela paraît un peu improbable mais pourtant c'est la réalité. J'ai lavé ma tignasse et ensuite, je ne l'ai ni séchée ni lissée et pourtant mes cheveux étaient relativement lisse. Après, il faut tenir compte du fait que j'ai les cheveux ondulés et non bouclés. Je pense que sur quelqu'un qui a les cheveux vraiment bouclés, cela ne fonctionnera pas ou en tout cas pas autant que je le dis. Je trouve aussi que ce shampoing rend les cheveux doux

Le petit plus de ce produit, c'est l'odeur. Je trouve qu'il sent comme les produits que les coiffeurs utilisent.

L'après-shampoing

Après-Shampoing Elvive L'Oréal

J'ai également testé l'après-shampoing qui va avec le shampoing. Ce produit-ci, en plus de lisser les cheveux, les démêlent également. 

Avant toute chose, il faut savoir que j'ai vraiment beaucoup de noeuds dans les cheveux, et ce même si je me les brosse quinze fois par jours. C'est comme avec les écouteurs, il y a des petits bonshommes qui viennent les emmêler. J'ai déjà testé un nombre incalculable de démêlants, mais aucun ne fonctionnait réellement. Cependant, avec celui-ci, c'est différent ... parce qu'il fonctionne réellement ! A la sortie de la douche, la brosse glisse toute seule dans ma tignasse, je n'ai plus aucun problème. Je dois même reconnaître que même une fois sec, entre les deux lavage, j'ai beaucoup moins de noeuds. 

Comme pour le shampoing, le petit plus de ce produit, c'est qu'il sent divinement bon le coiffeur. 

Le petit mot de la fin

C'est une gamme que j'A-D-O-R-E. Si je ne devais utiliser qu'un seul shampoing/après-shampoing pour le restant de ma vie, c'est celui-ci que j'utiliserais. Cette gamme lisse les cheveux, les démêlent et les rend tout doux. Que demander de plus, sérieusement ? 

Le seul petit bémol, en tout cas pour les belges, c'est que je ne l'ai encore jamais vue dans un autre magasin qu'Action et que là-bas, les produits peuvent disparaître des rayons d'une semaine à l'autre. Du coup, je pense me faire un petit stock, juste au cas où. 

CONNAISSEZ-VOUS CETTE GAMME DE PRODUITS CAPILLAIRES ? L'AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉE ? 

You May Also Like

2 commentaires

  1. j'aime beaucoup les shampooings l'oréal, où sont tes photos ? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top !
      Les photos n'étaient pas là au moment où tu as lu mon article parce qu'il s'est publié à la mauvaise date, avant que je n'aie le temps d'intégrer les photos. :p
      Bisous

      Supprimer