Le maquillage Action, de bonne qualité ?

by - 25 septembre

Maquillage Action Max & More

Coucou ! 
Si vous ne le saviez pas encore, j'adore dénicher de nouveaux produits qui allient qualité et petits prix. Je trouve que ce n'est pas toujours nécessaire de dépenser des mille et des cents pour avoir quelque chose de correct. Alors bien sûr, je possède également des palettes assez coûteuses, mais elles ne constituent pas la majorité de ma collection. 

Aujourd'hui, c'est mon avis sur le maquillage de la marque Max & More, des magasins Action, que j'avais très envie de partager avec vous. Alors que je me promenais dans les rayons du magasin près de chez moi, plusieurs produits de la gamme m'ont séduite. Vu le prix, je me suis dit que j'allais en prendre quelques-uns et voir ce que ça allait donner. J'ai donc pris des produits pour le teint et des produits pour les lèvres. Chacun des produits coûte moins d'1,50€

Une poudre compact matte

Poudre compacte matte Max & More Action

Cette poudre, c'est le tout premier produit de chez Action que j'ai acheté. Je n'en avais plus à la maison, et je n'avais pas le temps d'aller très loin pour en acheter une. Le magasin le plus proche de chez moi et le plus facilement accessible, c'est Action. Alors, j'ai foncé ! C'est d'ailleurs cette poudre qui m'a donné envie de découvrir d'autres choses de la marque et qui m'a donc fait retourner au magasin le lendemain matin. 

La poudre est légère tout en venant matifier à la perfection le visage. Je trouve même qu'elle vient cacher les petites imperfections qui auraient pu échapper au fond de teint ou à la BB crème. C'est simple, je l'ai déjà utilisée seule, pour vraiment l'inspecter sous toutes ses coutures, et honnêtement, ça donne un joli rendu. Elle n'est pas du tout poudreuse, et ça, c'est le top !

Au niveau des teintes, je n'en ai vu que deux mais peut-être qu'il y en plus dans d'autres magasins. Celle-ci, c'est la 152 "Desert beige". En bref, c'est un produit qui m'a séduite ; et d'ailleurs, vous pouvez le voir sur la photo, elle est un peu creusée. Oups ...

Un blush satiné

Blush Action Max & More


Quand j'y suis retourné le lendemain, je me suis pris ce blush. Je le trouvais très joli, et pour moins d'un euro, je n'ai pas hésité une seule seconde. Il s'agit de la teinte 114 "Rose Plum". Pour tout vous avouer, mon avis sur ce produit est assez mitigé

Ce blush est vraiment très pigmenté, vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même sur les swatches. Il tient facilement la journée et n'est pas poudreux, il n'y a aucun soucis. En revanche, pour l'estomper, c'est une autre affaire ! Il vous faudra de l'huile de coude et de longues minutes devant vous pour y parvenir. Donc, un bon conseil, si vous posséder ce produit ou que vous avez l'intention de l'acheter, veillez à en mettre très peu sur votre pinceau ; cela vous facilitera la tâche. 

Du coup, comme je vous le disais, mon avis est partagé et ce n'est donc pas un blush que je vous recommanderais. Un produit ultra pigmenté c'est bien, mais s'il ne s'estompe pas correctement, c'est assez embêtant à utiliser. 

Des correcteurs de couleur

Correcteurs visage Action Max & More

Je me suis également pris des correcteurs de couleur pour le visage. J'en avais justement besoin et je me suis dit que ce serait l'occasion de tester un petit peu plus en profondeur Max & More. Ce que j'ai tout de suite apprécié, c'est que ces crayons n'ont pas besoin d'être taillés ; il suffit de tourner le dessous du crayon pour faire sortir la "mine". C'est vraiment pratique, surtout pour les personnes comme moi, qui ont horreur de tailler un crayon ! Oui, je sais, je suis bizarre. 

Trêve de bavardage, venons-en à la qualité de ces produits. Honnêtement, je suis assez surprise ! Je m'attendais à quelque chose de vraiment basse qualité, et ce n'est pas le cas. Ces correcteurs font tout à fait leur job, ils camouflent chacun les imperfections pour lesquelles ils sont faits. Franchement, pour environ 1,50€ le trio, je ne sais pas ce qu'on peut demander de plus ! 

Des rouges à lèvres mattes
Rouges à lèvres matte Max & More Action

 Rouges à lèvres matte Max & More Action swatches
De haut en bas : Naked Nude, Desert Kiss, Toasted Taupe,  Scarlett Red. 

Et enfin, les dernières choses que je me suis prises, ce sont des rouges à lèvres mattes. J'en avais entendu parler dans une vidéo Youtube, et j'avais très envie de me faire mon propre avis dessus. J'ai donc acheté deux kits, chacun valant 0,99€ (oui oui, vous avez bien lu !). Le premier kit contient les teintes 301 "Naked Nude" et 318 "Toasted Taupe " ; et le second kit contient les teintes 317 "Scarlett Red" et 303 "Desert Kiss"

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je les adore ! Ils sont très pigmentés, il n'y a besoin que d'une couche pour pour couvrir vos lèvres. Ils sont très crémeux, n'assèchent pas les lèvres, et pourtant, ils sont parfaitement matte. Et alors, pour finir en beauté, le point qui me surprend le plus, c'est qu'ils tiennent presque toute la journée ! Il suffit juste de faire quelques petites retouches après manger. Pour un rouge à lèvres à 50 centimes, je trouve ça incroyable ! Je ne sais pas s'ils font d'autres kits que ceux-là, mais si je trouve d'autres teintes qui me plaisent, c'est certain que je les prendrai. 

CONNAISSEZ-VOUS CES PRODUITS ? LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉS ? QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?

You May Also Like

9 commentaires

  1. Les rouges à lèvres ont l'air d'avoir une bonne tenue, chose que je retiens, et à ce prix autant en profiter ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont une très bonne tenue ! Surtout pour un rouge à lèvres à ce prix. :) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,

    Merci pour cette revue, je me demandais justement ce qu'avait dans le ventre le makeup Action. J'ai eu dernièrement une palette de fards à paupières et le blush m'intéressait, heureusement que je ne l'ai pas pris au final ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est avec plaisir si j'ai pu t'aider. :) Ah oui? Et elle est bien cette palette ?
      Effectivement, tu as bien fait. Comme je le disais, ce n'est pas un blush que je recommanderais. :)
      Bisous.

      Supprimer
    2. Elle est pas mal, les fards sont bien pigmentés à ma grande surprise.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ton articles & tes avis, je note qu'il faut que je teste ces petites choses :) Pour ma part je n'ai testé qu'un truc beauté de chez action c'est une palette de blushs (je ne saurais pas te dire si c'est de chez Max & more ou pas) et je n'ai pas du tout aimé car comme le tiens ils sont très difficiles à estomper ça m'a découragée :/

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle ! Comme toi je recherche toujours de bonnes affaires niveau makeup et je connais le makeup Action depuis un moment. J'ai d'ailleurs fait une revue sur leurs palettes d'highlighter si tu veux jeter un coup d'oeil.

    Des bisous !
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'ai également testé ces produits que je trouve très bien , découverte assez surprenante au vue de leur prix !!!!

      Supprimer
  5. Coucou !
    Super revue ! Je dois dire le trio de correcteurs me fait de l’œil...
    Je trouve que Max&More propose de super produits, je ne suis que rarement déçue. J'ai une boîte pleine de produits de la marque à tester que j'ai eu dans le calendrier de l'Avent, j'en ferai je pense un article !
    Des bisous

    RépondreSupprimer