De retour en 2023 !

by - 24 janvier

Souvenir de la Grand Place de Bruxelles

Hello,

Je sais ... Ca fait une éternité que je ne suis plus passée par ici. Ce n'est pas pour me trouver des excuses, mais avec la fin de mes études en 2019, l'appartement qu'on a loué avec mon chéri en 2020 et l'achat de notre appartement fin 2021/début 2022, je n'avais plus le temps ni la motivation de continuer à écrire des articles. 

Cependant, depuis 24 jours exactement, nous sommes passés dans une nouvelle année. Qui dit nouvel an dit nouveaux objectifs (en tout cas pour ma part) et bloguer en fait partie ! Je ne me rendais pas compte à quel point ça me plaisait jusqu'à ce que j'arrête de le faire. 

En 3 ans, depuis mon dernier article, je dois admettre que mes centres d'intérêts ont un petit peu évolués. J'aime encore beaucoup tout ce qui concerne la beauté même si maintenant, j'ai une grosse préférence pour les soins plutôt que pour le makeup. J'adore la lecture, je lis énormément depuis l'année dernière. Je me suis également mise à crocheter depuis peu. Côté cuisine, je me débrouille plutôt pas mal en patisserie mais pour le reste, on repassera.  Ha oui, et je joue beaucoup (parfois trop) aux jeux vidéo aussi ! Bref, vous l'aurez compris, globalement les sujets que j'aborderai sur ce blog resteront les mêmes qu'avant, avec tout de même quelques ajouts. Je ne me mets pas de barrières, ce blog c'est un petit peu un journal représentant ma vie. Si demain je me passionne pour le jardinage, je vous raconterai comment faire pousser des tomates et des courgettes. 

Je ne suis pas certaine que beaucoup de gens lisent encore des blogs en 2023 mais moi ça me plait d'écrire et je continuerai à le faire. Quand bien même personne ne lirait mes articles, ce n'est pas grave ! C'est mon journal de bord, l'endroit où je centralise mes découvertes, mes coups de coeur (de gueule aussi), mes passions, ... Alors même si j'adore vous faire découvrire de nouvelles choses, je le fais avant tout pour moi. ❤

A très vite pour un nouvel article ! 

You May Also Like

0 commentaires