6 calendriers de l'Avent à - de 50€

by - 12 octobre

Calendrier de l'Avent 2020


Hello ! 

À l'approche de noël, je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous mes petites trouvailles en matière de calendrier de l'avent. Je sais que nous sommes seulement le 12 octobre, mais le choix du calendrier de l'avent est une tâche très importante pour laquelle il faut s'y prendre à l'avance ; faute de quoi on risque de se retrouve sans rien du tout le 30 novembre. 

Yves Rocher - Beauté 

Calendrier de l'avent Yves Rocher
Nombre de cases : 24
Prix : 49,90€ / 39,90 pour les clients possédant la carte de fidélité
Type de produits : Soins, maquillage et parfum


H&M - Maquillage


Calendrier de l'avent H&M

Nombre de cases : 24
Prix : 29,99€
Type de produits : Produits maquillage en petit format


Kneipp - Soins


Calendrier de l'Avent Kneipp


Nombre de cases : 24
Prix : 49,95€
Type de produits : Soins et huiles corporelles


BYS - Maquillage


Calendrier de l'avent BYS


Nombre de cases : 24
Prix : 49,95€
Type de produits : Maquillage


Essie - Maquillage


Calendrier de l'Avent Essie


Nombre de cases : 24
Prix : 49,95€
Type de produits : Vernis à ongles et soins pour les ongles


Action Spa - Soins


Calendrier de l'Avent Action


Nombre de cases : 24
Prix : 11,95€
Type de produits : Soins et accessoires 


You May Also Like

1 commentaires

  1. on commence à voir les calendriers fleurir sur les blogs et youtube, j'en ai vu pas mal défilé, je trouve ceux de séphora plutôt bien ! biz

    RépondreSupprimer