Mes coups de coeur Maybelline du moment !

by - 17 juillet

Superstay 24H & Hypereasy Maybelline

Hello ! 

Si je vous retrouve sur le blog aujourd'hui, c'est pour vous parler de mes deux dernières découvertes en matière de cosmétiques. Comme vous avez pu le lire dans le titre, ces découvertes proviennent de la marque Maybelline et sont très vite devenues des coups de coeur. Allez, passons directement au vif du sujet ! 

Le fond de teint "SuperStay 24H"

Superstay 24H Maybelline

Le premier produit que j'ai récemment découvert est un fond de teint ; le SuperStay 24H. Je sais qu'il n'est pas récent mais pour ma part, jusque'à peu, j'utilisais le Fit Me, également de chez Maybelline. J'en étais très contente mais j'avais envie de tester quelque chose de nouveau, je me suis donc dirigée vers un autre fond de teint de la même marque. 

Il s'agit donc d'un fond de teint haute couvrance et longue tenue. Il rend le teint mat et est disponible en huit teintes différentes. Que vous ayez la peau clair, médium ou foncée, vous trouverez votre bonheur ! 

Pour ma part, j'ai pris la teinte "". Je suis absolument conquise par ce produit ! Comme promis dans la description du produit, le niveau de couvrance est vraiment haut. Une seule pompe est suffisante pour rendre mon teint parfait et ce, même lorsque j'ai des rougeurs ou des imperfections à camoufler. Personnellement, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai utilisé un fond de teint aussi couvrant. 

Pour ce qui est de la tenue, ce fond de teint tient la journée sans aucun problème. Il n'y a pas besoin de mettre de base ou de spray fixateur, il ne bougera pas de la journée. C'est un sans faute ! 

Superstay 24H Maybelline


En ce qui concerne le packaging, je le trouve très pratique. Un format pompe est l'idéal pour prendre juste la dose nécessaire et ne pas en mettre trop par accident. De plus, ce format permet de ne pas s'mettre en dessous des ongles.

Note : 5/5    Prix : 9,95€   Disponibilité : Notino

Le liner "HyperEasy"

Hypereasy Maybelline

Après avoir été plus que conquise par le fond de teint et ayant besoin d'un nouveau liner noir, je me suis dit que j'allais en tester un nouveau de chez Maybelline. Je me suis donc tournée vers le "HyperEasy". Je ne le connaissais pas du tout et son format très fin a directement attiré mon regard. 

D'après la marque, ce liner possède une pointe ultra-flexible et permet de tracer un trait parfait, fin ou épais, qui vous donnera un regard intense. La forme hexagonale permet une prise en main plus facile

Dès la première utilisation, j'ai été plus que séduite par ce liner. Tout d'abord, je confirme que la forme hexagonale du liner, permet de mieux le tenir, il ne glisse pas dans vos mains. De ce fait, il est beaucoup plus simple de tracer le trait souhaité sans déraper. Ensuite, la pointe est très flexible et permet une précision incroyable ! Depuis que je l'utilise, je ne dois pas chipoter pendant dix minutes pour faire un joli trait. En deux minutes, le tour est joué ! 

Hypereasy Maybelline


Je trouve également que la facilité de traçage se remarque beaucoup plus pour les traits fin ! Avant, j'avais tendance à tracer des traits plus gros puisque cela me demandait moins d'efforts. Maintenant, avec ce liner, j'ai aussi facile à tracer des traits épais que des traits fins. C'est vraiment fantastique ! 

Note : 5/5   Prix : 10,99€   Disponibilité : Di

En conclusion


Comme vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par ces deux produits. Je trouve que la description faite par Maybelline est 100% correcte. La marque ne nous vend absolument pas du rêve, ces deux produits sont absolument géniaux ! Je vous conseille à 2000% de les utiliser au quotidien

Vous connaissez ces produits ? Vous les avez déjà tester ?

You May Also Like

1 commentaires

  1. j'ai testé ce fond de teint mais malheureusement il vire sur ma peau (trop grasse), par contre il couvre super bien ! biz

    RépondreSupprimer