Je me relaxe avec le rituel de Jing !

by - 09 mai

Ritual of Jing

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de la marque Rituals. Au cours de ces dernières années, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs de leurs gammes. Il y a quelques semaines, quand j'ai découvert le rituel de Jing pour la première fois, je me suis dit que ce serait l'occasion de vous en parler.

Mon amoureux m'a donc offert un joli coffret contenant les produits de la gamme "Ritual of Jing" de chez Rituals. Il s'agit d'une collection sentant la fleur de lotus et le jujube ; une odeur qui personnellement me rappelle l'odeur de la crème solaire, des vacances. Ce rituel possède des vertus apaisantes et relaxantes. Le coffret est vendu en boutique au prix de 30€ et contient quatre produits que je vais vous présenter tout de suite.


La mousse de douche

Mousse de douche - Ritual of Jing

Le coffret contient une mousse de douche en grand format. Mise à part l'odeur, ce produit n'est pas une découverte pour moi puisque j'utilise les mousses de douche de chez Rituals depuis un bon moment. J'aime beaucoup me laver avec ce type de produit, c'est vraiment agréable d'utiliser un produit qui mousse beaucoup pour se laver. L'odeur est divine et tient assez longtemps sur la peau. Une petite quantité de produit suffit puisque ça mousse beaucoup ; vous avez donc largement de quoi faire avec un tel flacon.

La crème pour le corps

Crème pour le corps - Ritual of Jing

Contrairement à la mousse de douche, la crème pour le corps est en petit format (70ml). J'aime beaucoup l'utiliser car si elle hydrate votre peau en profondeur, ce n'est pas pour autant qu'elle y laisse un fini gras. L'odeur tient également assez longtemps sur la peau, et ça c'est top !

Le gommage pour le corps

Gommage pour le corps - Ritual of Jing

Ce produit a été une grand surprise pour moi. J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs gommages de chez Rituals, et chacun d'entre eux étaient assez huileux. Contrairement aux autres, celui-ci est  très crémeux et ressemble un peu à une crème gommante plutôt qu'à un gommage traditionnel. Ce gommage est censé être un gommage doux mais personnellement, même si les grains sont petits, je ne le trouve pas si doux que ça. Attention, cela ne veut pas dire non plus qu'il agresse la peau ; si vous avez une peau sensible, vous pouvez très bien l'utiliser mais ce ne sera pas un gommage doux.

La bougie

Bougie - Ritual of Jing

C'est la première fois que j'utilise une bougie de chez Rituals. L'odeur est légère mais se diffuse tout de même partout dans la pièce. Pour les bougies, c'est le type d'odeur qui me convient parfaitement ; une odeur pas du tout entêtante mais qui sent tout de même fort. En ce qui concerne le packaging, je n'aime pas du tout. Une phrase est écrite sur la bougie mais la couleur de la police étant presque de la même couleur que le pot, on ne sait presque rien lire.

En conclusion

Il s'agit d'une gamme que je ne connaissais pas du tout mais que j'adore utiliser depuis quelques semaines. Une odeur légère, rappelant la crème solaire et les vacances, sentant fort et tenant longtemps sur la peau, sans pour autant être entêtante. Le coffret contient quatre produits, dont deux en grand format, et est vendu au prix de 30€ en boutique Rituals. Je n'ai été déçue par aucun des produits, ils sont tous d'une grande efficacité même si je dois admettre que j'ai une légère préférence pour la mousse de douche et le gommage. Il s'agit d'une gamme que je vous recommande à 100% !

CONNAISSEZ-VOUS CETTE GAMME ? L'AVEZ-VOUS DÉJÀ UTILISÉE ? QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?


You May Also Like

2 commentaires

  1. je n'ai pas testé cette gamme, mais franchement elle me donne envie de découvrir, les parfums Rituals sont souvent source de sérénité, et les coffret sont très intéressants ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui si tu ne l'a jamais testée, fonces ! Elle sent super bon et est très agréable à utiliser. :) Bonne soirée à toi ! :)

      Supprimer