Mes produits terminés du mois d'avril !

by - 19 avril


Produits terminés du mois d'avril 2020

Hello ! 

Je vous retrouve en ce dimanche soir soir pour vous parler des produits que j'ai eu l'occasion de terminer pendant les deux premières semaines du mois d'avril. Je profite de cette période peu joyeuse pour terminer les produits que j'ai à la maison ; cela me permet de faire un peu de place dans mes placards qui sont (beaucoup) trop remplis. Il est donc fort possible que je vous écrive un deuxième article spécial produits terminés pour le mois d'avril. 

Masque nourrissant pour les cheveux à la banane - Garnier

Masque 3 en 1 à la banane - Garnier

Je vous avais déjà parlé de ce produit dans un précédent article. Il s'agit donc d'un masque pour les cheveux 3 en 1 à la banane. Il peut être utilisé comme un masque, comme un après-shampoing ou bien comme un soins sans rinçage. En ce qui me concerne, je l'utilisais comme après-shampoing. Comme vous aviez pu le lire dans mon ancien article, ce n'est pas le meilleur produit que j'ai pu utiliser, mais je l'ai tout de même beaucoup apprécié. En ce qui concerne la nutrition des cheveux, il fait son travail mais n'est pas incroyable non plus ; j'ai déjà vu des résultats similaires avec des produits moins coûteux. En revanche, pour ce qui est du démêlage, il est vraiment très efficace ! 

Même s'il démêle extrêmement bien les cheveux, je ne pense pas le racheter car ce que je recherche en priorité, c'est un après-shampoing nutritif pour mes cheveux secs. J'ai déjà vu des résultats similaires avec des produits moins chers donc bon ... C'est dommage pour le côté démêlant, je continuerai mes recherches pour trouver une autre perle rare de ce côté là. 

Note : 3,5/5      Prix : entre 6 et 7€     Disponibilité : en grandes surfaces ou sur Notino 

Gel douche au concombre et au melon - Bath & Body Works

Gel douche au melon et au concombre - Bath & Body Works

J'avais reçu ce gel douche dans un colis que Notino m'avait envoyé ; cela m'a permis de découvrir que la marque Bath & Body Works était accessible en Belgique via ce site. J'ai récemment terminé ce gel douche au melon et au concombre. C'est une odeur un peu particulière, assez originale mais que j'aime beaucoup. L'odeur reste assez longtemps sur la peau et ça c'est vraiment génial ! Des gels douche, j'en ai encore un stock incroyable donc je ne suis pas certaine de le recommander directement mais pourquoi pas dans quelques temps. 

Note : 5/5   Prix : ?   Disponibilité : Anciennement disponible sur Notino ; je vous tiens au courant s'il est à nouveau en stock.

Parfum Burberry Brit for Her - Burberry

Parfum Burberry Brit - Burberry

J'ai découvert ce parfum par hasard dans une boutique Etos aux Pays-Bas et depuis, c'est la seule marque de parfum que je porte. Il sent teeeeellement bon ! En plus, il n'y a pas besoin d'en vaporiser beaucoup ou d'en remettre toutes les deux heures pour que l'odeur tienne jusqu'à la fin de votre journée de travail. Je n'ai pas besoin de le racheter puisque j'ai déjà un autre flacon en réserve. Il est disponible dans à peu près toutes les parfumeries mais personnellement, c'est au Pays-Bas, chez Etos que j'ai pu faire la meilleur affaire concernant ce parfum. 

Note : 5/5   Prix : Entre 22 et 30€ les 50 ml   Disponibilité : Etos (22,49€)

Gel douche Snow Fairy - Lush

Gel douche Snow Fairy - Lush

Je ne vais pas m'étaler sur ce produit, je pense que celui-ci vous le connaissez toutes ... Je parle bien sûr du gel douche Snow Fairy de chez Lush. Il fait partie de la collection de Noël et est donc vendu uniquement en période de fêtes de fin d'années ; en tout cas en Belgique. Il me semble que dans certains pays, comme l'Angleterre, vous pouvez le retrouver toute l'année. Du coup, bien que ce gel douche soit un de mes favoris parmi tout ceux qui existent, vous pensez bien que je n'aurai malheureusement pas l'occasion de le racheter avant fin de l'année. 

Note : 5/5   Prix : Environ 8€ les 100g   Disponibilité : Dans les boutiques Lush ou bien sur leur site internet

Nettoyant moussant visage - The Body Shop

Gel nettoyant moussant visage - The Body Shop

Ce nettoyant moussant pour le visage à l'huile d'arbre à thé est conçu pour les peaux grasses et à imperfections. Il va purifier votre peau ainsi que contrôler la brillance et l'excès de sébum. J'ai adoré l'utiliser, les promesses de la marque sont vraiment respectées ! Depuis que je l'utilise, j'ai beaucoup moins d'imperfections et je brille moins. Le seul point négatif de ce nettoyant visage, c'est son odeur. L'huile d'arbre à thé ça ne sent pas vraiment bon ... Je pense tout de même le racheter dès que j'en aurai l'occasion.

Note : 4,5/5   Prix : 8,50€   Disponibilité : Dans les boutiques The Body Shop ou bien sur leur site internet

Gel douche à la fraise et au champagne - Victoria Secret

Gel douche champagne et fraise - The Body Shop

C'était pour moi le premier produit de la marque Victoria Secret que je testais et j'ai beaucoup aimé. Quand j'ai vu que ce gel douche sentait le champagne, j'étais un peu sceptique mais au final le mélange des deux odeurs sent très bon ! J'ai adoré l'utiliser ; l'odeur tient bien sur la peau.

Note : 5/5   Prix : 9,60€   DisponibilitéNotino.be

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous déjà utilisés ? Qu'en avez-vous pensés ?

You May Also Like

0 commentaires