Je teste enfin le masque à la banane de chez Garnier !

by - 17 mars

Garnier masque banane


Hello ! 


Je vous retrouve après une longue absence pour vous parler cheveux. J'ai récemment fait un swap avec ma meilleure amie et dans celui-ci, se trouvait le masque à la banane pour les cheveux secs de chez Garnier. Après l'avoir utilisé pendant plusieurs semaines, j'avais très envie de partager mon avis avec vous. Je sais ce que vous aller me dire ... Je suis une guerre en retard ! C'est tout à fait vrai, mais je me dit que mon avis pourra tout de même être utile à certaines d'entre vous qui, comme moi, n'ont pas encore eu l'occasion de le tester. 

Il s'agit donc d'un masque nourrissant 3 en 1 à la banane. Il peut être utilisé en tant que shampoing, après-shampoing ou soin sans rinçage. Ce soin est composé de 98% d'ingrédients naturels. Il ne contient ni silicones, ni parabens ni colorant artificiels. 

Masque à la banane Garnier

Personnellement, j'ai l'habitude de l'utiliser en tant qu'après-shampoing. Depuis que je l'utilise, je ne peux pas dire que mes cheveux ne sont plus secs du tout, mais ils le sont tout de même un peu moins qu'avant. Ceci est un bon point pour le produit, mais à mes yeux ce n'est pas sont meilleur point positif. 

En effet, ce que je préfère dans ce masque, c'est sa capacité à démêler les cheveux. J'ai énormément de volume, les cheveux secs, ce qui fait que ma tignasse à tendance à s'emmêler très vite quand je les lave. Du coup, depuis plusieurs années, je recherche un bon démêlant. Jusqu'à présent, j'en avais trouvé quelques-uns de pas mal, mais rien qui ne casse trois pattes à un canard. Mais ça, c'était jusqu'à maintenant ! Ce masque de la marque Garnier est la perle rare que je cherche depuis longtemps. Depuis que je l'utilise, quand je sors de la douche, je n'ai plus aucun noeud. C'est vraiment fantastique ! 

Masque à la banane Garnier

Parce que tout n'est jamais blanc, j'ai tout de même trouvé un point négatif à ce produit : son odeur. Je ne reconnait pas du tout l'odeur de la banane. C'est une odeur très bizarre que je n'aime pas du tout. Heureusement que le produit est très efficace et que cela compense l'odeur ! 

Vous l'avez déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? 

You May Also Like

1 commentaires

  1. j'adore ce masque, je le pose avant mon shampooing et je le laisse facilement 2 heures, le temps de faire du ménage dans la maison, et mes cheveux retrouvent douceur et souplesse, biz

    RépondreSupprimer