Ma sélection d'idée de cadeaux de Noël 2019 !

by - 07 décembre




Hello !

En ce 7 décembre décembre, je me suis dit que c'était le moment idéal pour partager avec vous des petites idées de cadeaux à offrir à vos proches. Il s'agit d'une tâche qui, chaque année, est assez compliquée ; j'ai donc pensé que cet article pourrait éventuellement vous aider si vous n'avez pas encore trouvé de quoi offrir à chacune des personnes de votre entourage. 

Un charms Pandora ... 


Si la personne possède un bracelet Pandora sur lequel il est possible d'accrocher des charms, lui offrir une jolie perle peut être une très bonne idée. Pour que le cadeau fasse encore plus plaisir, vous pouvez offrir une perle qui a une signification pour vous deux. Mais bon, si vous vous contentez de lui en acheter une qui représente son personnage Disney favoris ou encore son animal préféré, cela fera l'affaire également. Vous pouvez en trouver à tous les prix, allant de 10€ à 800€, en or ou en argent, brillant ou non. 

Une bougie contenant un bijou ...



Pour rester un petit peu dans la catégorie bijou, je trouve qu'il est toujours sympa d'offrir pour Noël à votre maman, votre tante, votre cousine ou votre amie une bougie sentant divinement bon et renfermant un bijou. Beaucoup de sites en vendent mais pour moi, les deux meilleures marques sont My Jolie Candle et Jewel Candle. Leurs bougies contiennent à toutes les deux des bijoux sertis d'une ou plusieurs Zirconia Swarovski. En fonction du type de bijou que vous souhaitez offrir, de la couleur, de l'odeur de la bougie, vous choisirez l'une ou l'autre marque mais que ce soit l'une ou l'autre, les bougies coûtent entre 30 et 45€

Un livre éducatif ...

Je change complètement de registre, mais à Noël, il faut également penser aux enfants en bas âge de la famille. Pour ma part, l'enfant que je côtoie possède déjà énormément de jouets, à tel point qu'il est presque impossible de trouver quelque chose qu'elle n'a pas déjà ... Du coup, je me suis dit que cette année j'allais lui offrir des livres éducatifs, avec lesquelles elle pourrait par exemple apprendre les animaux de la ferme ou bien les objets de la maison. Ce type de livre se trouve dans à peu près tous les magasins, même chez Carrefour ou Auchan. 

Un assortiment personnalisé de produits de beauté ...

Il y a quelques jours, j'ai déjà reçu le cadeau de Noël de ma meilleure amie puisque nous ne nous voyons pas toutes les semaines et peut-être pas avant Noël. Elle a sélectionné quelques produits chez The Body Shop qu'elle a mis dans l'emballage cadeau que le magasin propose, c'est à dire une mini hotte en toile de jute. Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau si vous connaissez un minimum les goûts de la personne car de cette manière, vous lui offrez un coffret personnalisé dans lequel il n'y aura que des produits qu'elle utilise et aucune chose inutile comme c'est souvent le cas dans les coffrets. Cette idée marche bien évidemment avec toutes les marques, vous pouvez même faire un mélange, ça peut être sympa aussi. N'oubliez pas de sélectionner un joli contenant, ça joue beaucoup ! 

Un assortiment de bières ...



Comme pour les produits de beauté, si vous connaissez un homme à qui vous devez faire un cadeau, vous pouvez toujours réaliser un joli paquet contenant différentes bières d'Abbaye. Et si vous voulez même aller plus loin, vous pouvez même glisser dans le paquet quelques petites choses à grignoter pour accompagner les bières.

Un soin beauté à l'institut ...


Pour les femmes de votre famille, vous pouvez leur offrir des soins en institut ; par exemple un massage du visage, une manucure, un massage du corps, ... Je sais qu'Yves Rocher en propose à des prix assez abordable. Je vous ai donc mis un petit aperçu de ce qu'ils proposent. Avec un cadeau de ce type, vous êtes certain de ne pas vous tromper ; toutes les filles aiment ça !

Un abonnement à une box ... 



En fonction de ce qu'aime la personne à qui vous voulez offrir un cadeau, vous pouvez lui offrir un abonnement à une box. A l'heure actuelle, il en existe pour tous les goûts. Birchbox ou Goodiebox pour les fans de beauté, Degusta Box pour les gourmands, Emma & Chloé pour les fans de bijoux, ... Bref, il est très facile d'en trouver une qui correspondra parfaitement à la personne que vous voulez gâter.

Si les idées reprises ci-dessus ne vous ont toujours pas séduites, vous pouvez bien sûr toujours vous rabattre sur des classiques tels que des jeux vidéos, des bons d'achat dans des magasins, des cartes Netflix, des coffrets BONGO, ...

A bientôt,
Samantha 🖤

You May Also Like

0 commentaires