La pause gourmande - Bro's Burger Kitchen

by - 13 août

Bro's Burger Kitchen

Hello ! 


En traînant sur Instagram, je suis tombée sur une Story de A Girly Teacher qui présentait le restaurant Bro's Burger Kitchen situé sur le boulevard Lemonier à Bruxelles. Comme je vous l'avais déjà écrit dans mon article sur le restaurant "Le Balmoral", mon chéri et moi sommes de grands amateurs de burger. Du coup, puisque ce n'est pas très loin de chez nous, on s'est dit qu'on allait tester. 


Un cadre chaleureux

Bro's Burger Kitchen

La première chose qui nous a sauté aux yeux, c'est l'aménagement de l'endroit, la décoration du lieu. Elle est moderne tout en étant chaleureuse, j'ai beaucoup aimé. La salle est répartie sur deux étages ; il y a quelques tables en bas, près du comptoir, et un grand nombre de places à l'étage. A chaque fois que j'y suis allée, que ce soit en semaine ou le week-end, à midi ou au soir, j'ai eu une table sans problème ! Les tables sont spacieuses et les banquettes confortable. On y est très bien installés pour manger. 

Il y en a pour tous les goûts

Cet établissement propose un vaste choix de burgers, mais pas que ! Au niveau des plats, vous avez une bonne dizaine de burgers différents. Poulet, boeuf, cheddar, emmental, formage de Savoie, truffes, ... Pour les plus raisonnable d'entre vous, il y a également la possibilité de commander une salade parmi les cinq proposées sur la carte. Si vous avez encore une petite faim après votre salade, vous pouvez toujours commander quelques nachos. 

Bro's Burger Kitchen

Si comme nous, vous êtes gourmands, vous trouverez certainement votre bonheur sur la carte des milkshakes. Ce restaurant en propose dix, tous plus alléchants les uns que les autres. Vous pouvez, par exemple, commander un milkshake Nutella, Raffaello, Kinder Bueno, Oreo ou encore vanille, tout simplement. 

Le petit plus de ce restaurant, c'est qu'il propose également des boissons faites maison. Vous pouvez retrouver différentes sortes de thés glacés ou de mojito sans alcool, le tout fait avec amour et tendresse par le personnel du restaurant. 

Bro's Burger Kitchen propose vraiment un large choix, tant au niveau plats que boisson. De plus, tous les plats sont hallal. 

Des burgers constitués d'ingrédients frais

Ici, pas question de parler de viandes industrielles comme dans les chaînes de fast food. On sent directement que la viande, et même tous les autres ingrédients, sont frais. Le morceau de poulet dans le burger est un vrai blanc de poulet, le cheddar ne ressemble pas à un post it comme dans les fast food. Bref, nous avons là une nourriture succulente et de bonne qualité. En plus, vous culpabiliserez moins de manger un burger. 

Bro's Burger Kitchen

Votre portefeuilles vous dit merci ! 

Malgré le fait que cet établissement se rapproche plus du restaurant que du fast food, les prix restent vraiment bon marché ! Vous payerez en moyenne 11,50€ pour un burger (frittes et sauce compris), 8,50€ pour une salade, 4,50€ pour un milkshake et 3,50€ pour une boisson faite maison. Je trouve ces prix plus que raisonnable ! 

Comme vous l'avez compris, il s'agit là d'un endroit où j'adoooore aller manger ! Je vous le recommande à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous garantie que vous ne serez pas déçus. 

Bro's Burger Kitchen


Vous pouvez retrouver l'établissement sur leur page Instagram, en cliquant juste ici

Connaissez-vous cet endroit ? Vous y avez déjà été manger ? Qu'en avez-vous pensé ? 

You May Also Like

0 commentaires