Mes produits terminés du mois de juillet 2019 !

by - 10 août



Hello ! 

Au cours de ces dernières semaines, de ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de terminer pas mal de produits, tant au niveau des soins que du maquillage. L'heure est donc maintenant venue pour moi de partager mon avis sur ces produits avec vous. Mes pensées sur ces produits terminés seront scindées en une série de plusieurs articles afin que vous n'en ayez pas qu'un seul de 10 km. Nous avons du pain sur la planche, alors c'est parti ! 


Gel douche surgras - Evoluderm

Gel douche surgras Evoluderm

Ce gel douche au beurre de karité est conçu pour les peaux sèches et déshydratées. Il possède un pH neutre et est sans savon, ce qui diminue les risques de réactions allergique. Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'utiliser après m'être exposée au soleil. En effet, après avoir passé une journée au soleil, à bronzer dans le sable et à vous baigner dans la mer, il n'est pas rare que votre peau soit totalement sèche. Si vous êtes un peu fainéante comme moi, vous allez avoir la flemme le soir de vous tartiner de crème hydratante mais vous allez tout de même culpabiliser de sauter cette étape importante. Du coup, utiliser ce gel douche est un moyen de vous hydrater la peau sans trop d'effort et donc, de vous déculpabiliser. Résultat des courses, votre peau sentira bon le beurre de karité, vous serez lavée et hydratée. Que demander de plus ? 

Note : 5/5      Prix : 3,99€      Disponibilité : Di.be


Shampoing nourrissant - Evoluderm

Shampoing nourrissant Evoluderm


Toujours de la même marque, j'ai eu l'occasion de terminer ce shampoing nourrissant à l'huile d'argan. Je trouve que pour un shampoing faisant partie de cette gamme de prix, il est super efficace et n'a rien à envier à certaines grandes marques. Il rend vos cheveux plus doux, plus hydratés. En plus, l'odeur est vraiment divine. Je le rachèterai, c'est certain ! 

Note : 5/5     Prix : 4,99€   Disponibilité : Foliecosmetic.com


Lait réparateur - Yves Rocher

Lait réparateur Yves Rocher


Il s'agit là d'un petit format de crème hydratante pour le corps conçu pour les peaux très sèches. La plupart du temps, je n'ai pas la peau sèche mais lorsque je sors de la piscine, après avoir nagé pendant une bonne heure, il n'est pas rare qu'elle le devienne. Du coup, c'est là que cette crème intervient. De par son petit format, elle est facile à emporter dans mon sac de sport. En ce qui concerne le niveau d'hydratation, je trouve qu'il est vraiment pas mal ! Pas de peau craquelée après la natation, c'est parfait. Par contre, côté odeur, je ne trouve pas ce produit folichon. Il est censé être au beurre de karité mais personnellement, je ne reconnais en rien cette odeur. 

Note : 4/5    Prix : 3,20€   Disponibilité : en boutiques Yves Rocher


Shampoing anti-pelliculaire - Head & Shoulders

Shampoing antipelliculaire Yves Rocher

J'ai trouvé ce shampoing chez Action, raison pour laquelle il y a des inscriptions en polonais sur la bouteille. Pour tout vous dire, j'ai pris ce shampoing parce qu'il était à bas prix et que par le passé, j'en avais été assez satisfaite. Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait pour apprécier ce shampoing. Il est absolument inefficace, je trouve même qu'il fait apparaître encore plus de pellicules ... Je ne rachèterai donc pas. 

Note : 0/5     Prix : entre 1 et 2€    Disponibilité : en grandes surfaces


Shampoing "Oil & Rescue" - Kruidvat

Shampoing "Oil & Rescue" - Kruidvat

J'étais très intriguée par les produits de la marque Kruidvat. Ils ne sont vraiment pas cher et du coup, je voulais voir ce qu'ils valaient. J'ai donc acheté ce shampoing. Honnêtement, je n'ai vraiment pas été déçue. Comme pour le shampoing Evoluderm, je trouve qu'il est aussi efficace que beaucoup de shampoings de grandes marques. Mes cheveux sont doux et je trouve qu'ils restent propre plus longtemps lorsque je les lave avec ce shampoing. En ce qui concerne l'odeur, je ne pourrais pas vous la décrire mais je peux vous dire qu'elle est divine. Je rachèterai sans hésiter et je pense même tester d'autres produits capillaires de la gamme. 

Note : 5/5    Prix : 1,79€   DisponibilitéKruidvat.be ou en boutiques


Shampoing micellaire - Nivea 

Shampoing micellaire Nivea

Ce shampoing a beaucoup fait parler de lui il y a plusieurs mois. On le voyait partout, que ce soit à la télé, sur internet ou même dans les publicités. Pour tout vous dire, j'ai vraiment été déçue. Ce shampoing est absolument banal. A part laver les cheveux ( ce que chaque shampoing est en principe censé faire), il ne fait rien du tout, il ne purifie pas les cheveux comme promis. Et pourtant, il coûte le double du prix des autres shampoings ... Assez déçue donc, surtout que Nivea est une marque que j'apprécie énormément. Je ne rachèterai pas. 

Note : 0/5   Prix : 3,40€   Disponibilité : Notino.be ou en grandes surfaces


Bain moussant - Rituals

Bain moussant Rituals

Ce bain moussant fait partie de la gamme "Ritual of Sakura" de la marque Rituals. Il sent la fleur de cerisier et le lait de riz. Je ne saurais pas expliquer l'odeur, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit de l'une de mes odeurs préférées. En plus, je trouve que l'odeur tient assez longtemps sur la peau. Un autre point positif, c'est le format. Le flacon contient 500 ml, ce qui est vraiment pas mal. Je rachèterai sans hésiter. 

Note : 5/5   Prix : 13,90€   Disponibilité : dans les magasins Rituals

Vous connaissez ces produits ? Les avez-vous déjà utilisés ? Qu'en avez-vous pensé ? 

You May Also Like

1 commentaires

  1. j'aime beaucoup le lait réparateur YR, il hydrate super bien et j'aime son parfum, j'achète aussi Evoluderm, une marque de qualité et pas chère ! biz

    RépondreSupprimer